| Guilde La Milice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
el-arsouillo
| Sujet: Guilde La Milice Mar 22 Sep - 22:30 | |
| Bonjour à tous !! Certains d'entre vous me connaissent déjà en tant qu'ancien "strikers". Mais je me présente quand même : je suis el-arsouillo, co-créateur de la guilde La Milice et barbare allégé lvl 115. Avec mon frère (pepsi40), nous avons décidé de créer cette guilde pour nous lancer un nouveau défi sur alidhan. Notre RP est principalement axé sur le PVP et nous seront ainsi présent à presque toutes les animations de forterresses. Vous pourez toujours compter sur nous lorsqu'il s'agit de bastons. Comme votre guilde est hyperactive sur ces animations et ne rechigne jamais au combat, une alliance entre nos deux guildes serait une bonne chose !! Voici une petite présentation de la guilde : J'espère que l'on pourra conclure une alliance rapidement entre nos deux guildes. Si vous reprenez une forto, nous vous aiderons à repousser les vilains méchants !! D'ailleurs si vous attaquez far je serais de la partie mercredi soir Bises à tous PS : "j'ai soif" :finger: | |
|
| |
SIM Chevalier
Messages : 574 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille Humeur : Tranquilou
| Sujet: Re: Guilde La Milice Mar 22 Sep - 22:45 | |
| Salut ! Pour moi, c'est d'accord, j'aime les bourrin J'ai pas vraiment de question ^^ PS : pour demain, ce ne sera pas nous qui reprendrons far si ça ce fait (enfin normalement ). | |
|
| |
L@miche
Messages : 842 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 37 Localisation : Le havre Humeur : Mode recrutement ON
| Sujet: Re: Guilde La Milice Mer 23 Sep - 9:44 | |
| Je suis totalement pour! Au moins cette alliance là servirat!! D'un sens comme dans l'autre!! Me manque 1 piti level pour dormir a GONK!! Je sais pas si je viendrais! | |
|
| |
setsuna Co-Administrateur
| Sujet: Re: Guilde La Milice Mer 23 Sep - 10:09 | |
| pour aussi
au moins on sera sur que vous n'aurez pas peur de vous battre ce qui est de plus en plus rare | |
|
| |
el-arsouillo
| Sujet: Re: Guilde La Milice Mer 23 Sep - 13:59 | |
| Merci à tous les trois pour votre accueil !!
C'est sur qu'en ce qui concerne les forto ont peut être utiles et vous pourrez compté sur nous :chevalier:
En plus mon frangin pourra nous rejoindre dans quelques semaines du côté ouest de la faille pour nous aider.
Merci de nous faire confiance !! | |
|
| |
Stephane57 Fondateur du forum
| Sujet: Re: Guilde La Milice Mer 23 Sep - 18:05 | |
| Moi je suis pour de l'aide ne ce refuse pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guilde La Milice Mer 23 Sep - 22:51 | |
| salut et bienvenu heureusement que j'arrive sinon tu peu toujours crever de soif :buvon: :buvon: je suis pour l'alliance ,a part peut etre Tuladiboufi il est un peu trop actif au enchere pour moi :lol!:d'ailleurs je le remercie de m'avoir soigner a plusieurs reprise au forto Et encore n'esiter pas a venir puisser dans la cave y'a du stock(ici y boivent du lait fraise ) |
|
| |
pepsi40
Messages : 4 Date d'inscription : 24/09/2009 Age : 43 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Guilde La Milice Jeu 24 Sep - 4:59 | |
| Bonjour à tous et toutes, Ça fait vraiment plaisir de voir autant d'enthousiasme.. merci beaucoup.. je peux vous promettre une chose... vous ne regretterez pas cette alliance.. nous seront plus qu'actif pour les anims de fortos et toutes autres sorties pvp.. vous pouvez nous mp pour n'importe quoi vous aurez une réponse Je suppose qu'un vote doit être établi avant de valider l'alliance officielle donc j'attends votre feu vert avec impatience.. merci Bon sinon.. le bar est encore ouvert pour les retardataire? Un ricaaaaaard syouplaiiiit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guilde La Milice Jeu 24 Sep - 9:25 | |
| c'est vrai que l'on a pas encore la bouteille de pastagas ,va falloir remedier a ca en attendant je paye ma" bete des vosges " :buvon: :buvon: |
|
| |
SIM Chevalier
Messages : 574 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 33 Localisation : Marseille Humeur : Tranquilou
| Sujet: Re: Guilde La Milice Jeu 24 Sep - 20:14 | |
| Vote lancé Est ce que vous voulez aussi l'alliance avec notre guilde fille? | |
|
| |
pepsi40
| Sujet: Re: Guilde La Milice Ven 25 Sep - 21:38 | |
| Yop.. Bon Ricus elle est ou cette bouteille?? Oui bien sur Sim, je vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire confiance à votre guilde fille.. pour moi pas de soucis | |
|
| |
Altheos
Messages : 167 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 40 Localisation : BAB Humeur : en fonction du temps
| Sujet: Re: Guilde La Milice Sam 26 Sep - 7:44 | |
| Moi aussi je suis pour. je me fie à votre jugement...et au fait qu'il y ait des landais dans leurs rangs! | |
|
| |
pepsi40
| Sujet: Re: Guilde La Milice Sam 26 Sep - 15:46 | |
| Ha ben on est déjà 2 landais... tu connais les landes Altheos?? | |
|
| |
el-arsouillo
| Sujet: Re: Guilde La Milice Sam 26 Sep - 23:50 | |
| Eh ben je vois que le frangin est aussi venu se faire payer un coup :mdr:
Tu es landais althéos ? nous deux oui et c'est le plus beau département de france ... ou du moins celui ou on fait le plus la fête !! | |
|
| |
Altheos
Messages : 167 Date d'inscription : 29/08/2009 Age : 40 Localisation : BAB Humeur : en fonction du temps
| Sujet: Re: Guilde La Milice Dim 27 Sep - 18:32 | |
| Ouaip ! je suis landais depuis plus de 10 ans maintenant. J'habite à Ondres , un petit village entre Bayonne et Capbreton , vous devez connaître. Et vous , vous êtes d'où? | |
|
| |
pepsi40
| Sujet: Re: Guilde La Milice Mar 29 Sep - 15:25 | |
| Bonjour à tous ça va bien? Je viens vous annoncer que notre guilde à fusionner avec la guilde Cataclysme de Tsigalko et Joks60.. qui ont les même motivations que nous et la même vision du jeu (pvp/forto). Perso nous avions du mal à trouver des recrues motivés du fait d'imposer beaucoup de chose niveau pvp fortos donc nous avons décider d'unir nos force et je pense que c'est la meilleure idée que l'on ai pu avoir Nous serons donc tous sous la même bannière "CATACLYSME" mais le fofo reste celui que j'avais créer pour La Milice .. je vais donc changer le nom de l'adresse et réaliser quelques modifications (titre et nom de la gulide sur image d'en tête en l'occurence) et une fois réaliser je vous linkerais l'adresse ici-même.. Concernant notre alliance nous en parlerons avec eux pour voir la vision de la chose mais je ne pense pas qu'il y ai de problème.. je reviens vous voir dès que j'aurais du nouveau les amis Merci à tous et bonne continuation Razz | |
|
| |
SIM Chevalier
| Sujet: Re: Guilde La Milice Mar 29 Sep - 17:11 | |
| Ok merci, de notre côté yaura pas de problème non plus je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde La Milice | |
| |
|
| |
| Guilde La Milice | |
|