Normandy Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné a la Normandy guilde, ainsi que Alliance Normandy et tous les éxilés d'Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation pour accéder à la guilde

Aller en bas 
+8
sicled
setsuna
Altheos
SIM
L@miche
Stephane57
conanflorian
jeirs
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeirs




Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2009

Présentation pour accéder à la guilde Empty
MessageSujet: Présentation pour accéder à la guilde   Présentation pour accéder à la guilde Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:30

Bonjour à tous,

L@miche m’a invité à devenir membre de votre guilde, alors je tente ma chance au cas où vous m’acceptiez.

Donc je me présente. Je suis connu dans Adhlian sous le pseudo Jeirs et je suis un archer exilé de niveau 87. Je suis présentement membre de la guilde Blue Sky dont je souhaite quitter parce que tous les autres membres sont inactifs depuis près de deux mois. Je n’ai pas de sous métier et je n’ai pas vraiment fait d’histoire pour mon personnage (je pourrais dire qu’il est amnésique et qu’il ignore son passé… non je plaisante).

Dans la vraie vie, j’habite dans la ville de Québec et j’étudie la sociologie. Je me connecte sur Adhilan de deux à cinq fois par semaine.

J’ai cru comprendre que vous vouliez aussi des détails sur les caractéristiques de mon personnage :

Constitution: 57 (+37)
Force: 31 (+48)
Agilité: 255 (+83)
Dextérité: 172 (+83)
Intelligence: 2 (+25)
Sagesse: 5 (+15)

Puis les compétences :
Attaque 1 /5
Tir simple 3 /5
Régénération mineure de vie 1 /5
Suractivité mineure 5 /5
Piège à pointes 1 /3
Soins mineurs 1 /3

Et enfin les quêtes
• Quêtes en cours :
- Un pauvre homme
effectuee : 33 %
objectif : Acheter une pierre contre 10 000 pièces d'or
- Hache volée, Kobold dépité
effectuee : 23 %
objectif : Trouver la hache d'Archalan
- La puissance cachée
effectuee : 83 %
objectif : Retourner Voir Manashama
- Pénurie de fer
effectuee : 25 %
objectif : Revenez lorsque vous aurez obtenu du fer.
- A la recherche du pendentif perdu
effectuee : 42 %
objectif : Retrouver le pendentif de la petite fille
- Le calice des Titans.
effectuee : 9 %
objectif :
- Un pas vers la richesse
effectuee : 0 %
objectif : Apporter 1 000 pièces d'or au brigand
• Quêtes terminées :
- Le côté obscur...
- La vengeance de Golia
- Glator un ancien forgeron
- La potion d'Hérutis
- Un jeune guerrier
- Un vaillant aventurier
- Un jeune collectionneur
- La vendeuse de bougie
- Le moine copiste
- La recherche d'une vie
- Un remède pour Tynus
- A bas la vermine
- Le droit de passage
- Le sage Damis

S’il manque quelque chose dites moi le.

En espérant faire bonne impression

Jeirs


Dernière édition par jeirs le Ven 11 Déc - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
conanflorian

conanflorian


Messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28

Présentation pour accéder à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour accéder à la guilde   Présentation pour accéder à la guilde Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:32

salur jeirs bienvenue! santé juste une quéstion: serait tu prêt a devenir chasseur de prime juste pour être sur que tu ne sois pas voleur? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stephane57
Fondateur du forum
Stephane57


Messages : 751
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Présentation pour accéder à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour accéder à la guilde   Présentation pour accéder à la guilde Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:36

Salut bienvenue a toi tous et correct, sauf peut tu nous faire un screen de tes compétences et se sera parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://normandyguilde.forumactif.org
jeirs




Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2009

Présentation pour accéder à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour accéder à la guilde   Présentation pour accéder à la guilde Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:41

J'aimerais bien devenir chasseur de prime mais je crois que je ne peux pas. J'ai fait l'erreur de dire oui au pnj de la quête pour devenir voleur. Alors celui pour devenir chasseur de prime a disparu. Je ne lui ai jamais donné le 1000po qu'il demande parce que je ne veux pas devenir voleur.

Pour le screen si c'est nécéssaire je vous le met.


Dernière édition par jeirs le Mer 9 Déc - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeirs




Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2009

Présentation pour accéder à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour accéder à la guilde   Présentation pour accéder à la guilde Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:52

[img]Présentation pour accéder à la guilde Compat11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
L@miche

L@miche


Messages : 842
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37
Localisation : Le havre
Humeur : Mode recrutement ON

Présentation pour accéder à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour accéder à la guilde   Présentation pour accéder à la guilde Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:43

Salut!
bienvenue!
En effet c'est moi qui t'ai Mp!
bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
SIM
Chevalier
SIM


Messages : 574
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille
Humeur : Tranquilou

Présentation pour accéder à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour accéder à la guilde   Présentation pour accéder à la guilde Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:51

Salut Smile un québéquois ^^ ya quelqu'un qui va être contente lol!

Sinon, connais tu quelqu'un dans le jeu que tu connais en dehors, ou alors es tu proche de quelqu'un dans le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation pour accéder à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour accéder à la guilde   Présentation pour accéder à la guilde Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:45

Quoi ai-je bien vue, c'est un québecois??????

*Saute partout* youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je me sentirais moins seule parmi ces normand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altheos

Altheos


Messages : 167
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 39
Localisation : BAB
Humeur : en fonction du temps

Présentation pour accéder à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour accéder à la guilde   Présentation pour accéder à la guilde Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:13

Ah ben sympa pour nous , Jazya! Laughing D'ailleurs , y a pas que des normands!
Et pis il est pas encore rentré ton compatriote! Razz
D'ailleurs , à ce propos, sur ton screen on voit des compétences mais pas ton nom donc il est pas règlementaire , donc il vaut que dalle!^^
Bienvenu chez nous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation pour accéder à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour accéder à la guilde   Présentation pour accéder à la guilde Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:56

Altheos, c'est pourquoi j'ai écrit je me sentirais moins seule et puis vous savez bien que je vous adores coeur

Ah vous le saviez pas? Oo Bah là trop tard vous le savez hihi
Revenir en haut Aller en bas
jeirs




Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2009

Présentation pour accéder à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour accéder à la guilde   Présentation pour accéder à la guilde Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:53

Donc je renvoie une image de mes compétences sur laquelle mon nom apparaît.

Pour vous répondre, non je ne connais personne de la guilde ni dans la vraie vie, ni dans le jeu. Je ne faisais que répondre au à l’invitation par MP de L@miche.


Présentation pour accéder à la guilde Compat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation pour accéder à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour accéder à la guilde   Présentation pour accéder à la guilde Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:06

Bienvenue à toi Smile

Je t'offre à boire, manger? On sait jamais^^ l'heure du diner arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
setsuna
Co-Administrateur
setsuna


Messages : 761
Date d'inscription : 21/08/2009

Présentation pour accéder à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour accéder à la guilde   Présentation pour accéder à la guilde Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:03

Bienvenu

enfaite quand on te demander si tu connaisser d'autres joueurs ig ou irl c'était pas des joueurs de la guilde qu'on parler mais des joueurs d'alidhan
Revenir en haut Aller en bas
L@miche

L@miche


Messages : 842
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37
Localisation : Le havre
Humeur : Mode recrutement ON

Présentation pour accéder à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour accéder à la guilde   Présentation pour accéder à la guilde Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:22

Etre dans la guilde fille (level 6) ca t'intérésserais?
Le temps que l'on voit ton implication sur le forum et ta progression dans le jeu
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeirs




Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2009

Présentation pour accéder à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour accéder à la guilde   Présentation pour accéder à la guilde Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:22

Je ne connais pas plus de joueur d'Adilhan que de membre de la guilde. Pour la guilde fille, ça me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
L@miche

L@miche


Messages : 842
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37
Localisation : Le havre
Humeur : Mode recrutement ON

Présentation pour accéder à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour accéder à la guilde   Présentation pour accéder à la guilde Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:51

Essaie tu de participé aux animation de fortos?
Seras tu encore présent sur le forum si tu intègre nos guilde?
Revenir en haut Aller en bas
jeirs




Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2009

Présentation pour accéder à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour accéder à la guilde   Présentation pour accéder à la guilde Icon_minitimeJeu 10 Déc - 17:39

Sur le forum, oui j'y serai.

Les animations de fortos, je ne sais pas ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
sicled

sicled


Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 54

Présentation pour accéder à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour accéder à la guilde   Présentation pour accéder à la guilde Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:14

salut jeirs.
tu est bien sympa avec les autres. puisque tu t'ai permis de me casser, je vais te rendre la pareille. parce que sur le fofo, je ne t'ai pas vu souvent. qui a répondu à lucy? Akfou et moi. qui a répondu à Julia? Akfou est moi. et si tu passais sur le fofo, j'aurai eu quelqu'un pour discuter. je t'ai mp une fois pour que tu y vienne. tu m'a répondu en mp, mais tu n'est pas venu sur le fofo. je suis le dernier à avoir mi des messages sur presque tous les sujet. j'ai mi un jeu pour essayer d'attirer les membres. mais rien.

pseudo, messages, inscription, dernier passage sur le fofo
jeirs, 10, 19 Juin 2009, 03 Sep 2009
sicled, 30, 27 Juin 2009, Aujourd’hui

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Stephane57
Fondateur du forum
Stephane57


Messages : 751
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Présentation pour accéder à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour accéder à la guilde   Présentation pour accéder à la guilde Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:28

Je suis désolé mais vos reglement de compte se font autre part que sur ce forum merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://normandyguilde.forumactif.org
jb210

jb210


Messages : 223
Date d'inscription : 21/08/2009

Présentation pour accéder à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour accéder à la guilde   Présentation pour accéder à la guilde Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:32

Salut jeirs,
Quel genre de sociologie étudies tu?

Sicled, nous te remercions de nous avoir prévenus et prendrons en compte les éléments que tu nous apporte.Si tu veus apprendre a nous connaitre et te présenter n'hésite pas a te créer un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
sicled

sicled


Messages : 6
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 54

Présentation pour accéder à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour accéder à la guilde   Présentation pour accéder à la guilde Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:53

c'est ce que je ferai.
je suis désolé, je voulais juste mettre les choses au clair. je n'aime pas me faire tirer dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
L@miche

L@miche


Messages : 842
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37
Localisation : Le havre
Humeur : Mode recrutement ON

Présentation pour accéder à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour accéder à la guilde   Présentation pour accéder à la guilde Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:54

Sicled!
bienvenue ici!!
Créer un post et présente toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeirs




Messages : 25
Date d'inscription : 08/12/2009

Présentation pour accéder à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour accéder à la guilde   Présentation pour accéder à la guilde Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:43

Salut Sicled,

Ça fait un bail qu’on ne s’est pas croisé. Avec tous ce que tu racontes, me voilà obligé de répondre à ton sentiment de trahison (citation : «je n'aime pas me faire tirer dans le dos») (désolé pour les autres si ça vous embête).

Je suis allé sur le forum un temps et comme personne ne répondait je n’y suis plus retourné. Parler dans le vide c’est plutôt ennuyant. Les personnes dont tu me parles (Lucy et Julia) on envoyé leur message je crois au printemps dernier.

Pour ce qui est de la guilde elle-même cela faisait près de deux mois que personne ne s’était branché à part moi. Comme il n’y a eu aucun préavis de vacance ou quoi que ce soit et surtout que les non connectés sont toujours à l'auberge plutôt qu'ên cryo ou au cimetiaire, je me suis dis que la guilde était morte. Tant qu’à être dans une guilde fantôme j’ai fini par aller voir ailleurs.


Dernière édition par jeirs le Ven 11 Déc - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dion_s
Baron de la guilde
Dion_s


Messages : 98
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 38

Présentation pour accéder à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour accéder à la guilde   Présentation pour accéder à la guilde Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:35

Bienvenu en ces lieux Jeirs ! Je me présente à mon tour je suis le baron de la Normandy Guilde, voleur et assassin mais je ne vole que sur l@miche et SIM car ils ont toujours des objets ou équipements qui m interessent lol! banane

Tu es le genre de personne que l'on recherche, la tête sur les épaules sympathique et actif et je pense que l'une de nos 2 guildes te conviendra parfaitement. Pour moi il n'y a aucun soucis je lance le vote et te donnerai une réponse très rapidement (si ça se trouve le vote est deja lancé je vais aller y jeter un oeil) en attendant prend de quoi te réchauffer drink drink drink
Revenir en haut Aller en bas
fripouille




Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2009

Présentation pour accéder à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour accéder à la guilde   Présentation pour accéder à la guilde Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:46

Bienvenu si tu veux je te paye une petite biere drink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation pour accéder à la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour accéder à la guilde   Présentation pour accéder à la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour accéder à la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation]~> Zor'
» présentation
» Présentation
» presentation
» ptit présentation^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandy Guilde :: Aux portes de la Normandy :: Présentation-
Sauter vers: