Normandy Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné a la Normandy guilde, ainsi que Alliance Normandy et tous les éxilés d'Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 message suite a proposition de recrutement

Aller en bas 
+4
setsuna
Altheos
L@miche
Jesus Christ
8 participants
AuteurMessage
Jesus Christ




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2009

message suite a proposition de recrutement Empty
MessageSujet: message suite a proposition de recrutement   message suite a proposition de recrutement Icon_minitimeMar 8 Déc - 21:36

Bonjour
tout d'abord je tiens a signaler que je suis plus sur le jeu alidhan que sur les forum j'en suis désolé mais je répond plus souvent sur le jeu que sur les site a moin qu'on me demande dans le jeu de répondre dans le site

sa me fais mal aux yeux de lire sur un fond comme sa donc si jamais vous pouvez les soulager Wink

sinon je veux savoir ce que vous pourriez m'apporter pour me convaincre de changer de guilde ?

je suis très autonome et me débrouille souvent tout seul mon seul problème est de faire les quetes sans obstacles c'est pour cela que je monte rapidement de niveau

j'aimerais aussi savoir si vous êtes du genre à laisser les gens plusieurs moi sans leur parler ou si vous êtes souvent en contact
Revenir en haut Aller en bas
L@miche

L@miche


Messages : 842
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37
Localisation : Le havre
Humeur : Mode recrutement ON

message suite a proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: message suite a proposition de recrutement   message suite a proposition de recrutement Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:45

Bonsoir!
Bienvenue ici!
La vrai question est plutot qu'est ce que tu pourrais apporter à nos guilde?
Nous c'est simple c'est la gloire et le succès dans les batailles!!
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2009

message suite a proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: message suite a proposition de recrutement   message suite a proposition de recrutement Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:13

Merci

C'est simple moi j'avance au niveau de mes niveaux et quêtes et j'aide mes alliés et les gens honnêtes

Je fais ce qu'il faut que je fasse
je me bat souvent contre des ennemis plus forts que moi mais je tente quand même qui sais peut-être ma folie me rapportera-t-elle un moment de gloire

Sinon moi j'aime bien communiquer et apporter mon aide et rendre des services dans la mesure du possible


Et vous vous faites quoi dans votre guilde qui pourrait m'intéresser ?

car là je viens de suffisamment parler de moi !
Parlons de vous un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Altheos

Altheos


Messages : 167
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 39
Localisation : BAB
Humeur : en fonction du temps

message suite a proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: message suite a proposition de recrutement   message suite a proposition de recrutement Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:41

Bah je dirais qu'on est une guilde active où règne une bonne ambiance. On s'aide pour les quêtes , on fait les fortos ensemble quand c'est possible. On est en contact avec les guildes exilées les plus importantes et les plus actives donc çà donne lieu à pas mal d'activité sur les forums et sur le jeu. Je pense que si tu t'impliques un minimum dans la vie de la guilde, tu t'ennuieras pas.
On essaie de progresser régulièrement pour garder une bonne dynamique et on a une guilde fille qui a pour but de nous rattraper et qui progresse bien ... y a plein de gens sympas... bref , y a pas de raisons que tu te plaises pas chez nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L@miche

L@miche


Messages : 842
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37
Localisation : Le havre
Humeur : Mode recrutement ON

message suite a proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: message suite a proposition de recrutement   message suite a proposition de recrutement Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:23

+ 1000 pour Althéos Wink
Tout résumé en 4 lignes!!
Parfais!
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2009

message suite a proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: message suite a proposition de recrutement   message suite a proposition de recrutement Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:28

je vois déjà la que l@miche opte pour des réponses simples et impersonnelles Sad

nan mais si j'ai un problème dans le jeu qui pourra m'aider et m'aiguiller
moi je suis dans une guilde sympa mais
il manque à peine d'ambiance
et pour les forum je ne tiens pas à passer ma vie dessus
c'est pour cela que je me renseigne

est ce que sa pause problème si je ne suis que très rarement sur le forum?
:dead:
Revenir en haut Aller en bas
setsuna
Co-Administrateur
setsuna


Messages : 761
Date d'inscription : 21/08/2009

message suite a proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: message suite a proposition de recrutement   message suite a proposition de recrutement Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:19

bienvenu

si ta un problème dans le jeu sois tu post sur le forum soit tu mp un des membres de la guilde et on t'aidera

pour la participation il faut quand même un minimum si tu viens que 1fois/an sa sera gênant car pour avoir une bonne ambiance comme tu recherche le forum est quand même bien pratique Wink

en attendant les autres buvons drink drink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message suite a proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: message suite a proposition de recrutement   message suite a proposition de recrutement Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:48

Bienvenu à toi.

Je dirais comme setsuna, sans nécessairement venir à tout les jours, c'est certain que si tu ne viens qu'1 fois par an non seulement ça sera gênant mais en plus, tu pourrais quelques fois raté des infos ou tout autre chose importante pour la guilde. De plus, le forum nous permet de se détendre et de se parler ailleurs que sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Altheos

Altheos


Messages : 167
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 39
Localisation : BAB
Humeur : en fonction du temps

message suite a proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: message suite a proposition de recrutement   message suite a proposition de recrutement Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:55

Attention ,je dis pas qu'il faut passer ta vie sur le forum, juste une fois ou 2 par semaine , histoire de voir ce qui se raconte. Après si t'es actif dans le jeu , ce sera parfait. Mais le forum est un plus , pour trouver des indices sur les problèmes que tu as dans le jeu par exemple! Razz
Mais tu peux mp quelqu'un IG , on te répondra aussi.
Maintenant c'est à toi de voir ce dont t'as envie , on va pas te supplier de venir ni t'enrôler de force.^^
Si ça te convient , tu tentes ta chance sinon je te souhaite de trouver guilde à ton pied! Wink
Revenir en haut Aller en bas
totor

totor


Messages : 12
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Localisation : somme
Humeur : content =)

message suite a proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: message suite a proposition de recrutement   message suite a proposition de recrutement Icon_minitimeSam 12 Déc - 8:56

binevenue a toi !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fripouille




Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2009

message suite a proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: message suite a proposition de recrutement   message suite a proposition de recrutement Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:04

bienvenu est si tu cherche une guilde sympathique et avec une bonne ambiance viens parmi nous si tout le monde est d acore Smile
bon en attendent buvons santé drink
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2009

message suite a proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: message suite a proposition de recrutement   message suite a proposition de recrutement Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:12

ok je vois sa pour après les vacances alors Wink

vous avez l'air d'être actif en fofo
sa me donne envie de voir comment sa se passe en guilde Wink



( un mystérieux inconnu entre vétu d'un capuchon noir couvrant son visage, mais qui est-ce ? , que veut-il ? , il s'approche des membres d'un air menaçant
et tout à coup .......
sort bouteille de champagne de sa veste et
soudain on entend un bruit ............ chpoooommmk , un bouchon vole, disparait et s'écrase comme une météorite au sein du cartel Wink
il s'assoie auprès des alcooliques du fofo
et sert un verre à tous
et enlève sa capuche pour trinquer Wink



un nouvel allié venait d'arriver dans cette guilde sympathique et joviale
Revenir en haut Aller en bas
setsuna
Co-Administrateur
setsuna


Messages : 761
Date d'inscription : 21/08/2009

message suite a proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: message suite a proposition de recrutement   message suite a proposition de recrutement Icon_minitimeDim 20 Déc - 14:42

qui sait que tu traites d'alcooliques ? nous somme des connaisseur qui aimons les bonnes choses
on va t'interdire de calva pendant un long moment toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2009

message suite a proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: message suite a proposition de recrutement   message suite a proposition de recrutement Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:30



t'interdire de calva ???? pas compris désolé

sinon j'ai vu que votre guilde est pleine
j'en suis navré soupir

si jamais vous avez de nouveau de la place dans votre guilde principale faites appel à moi priere

j'ai pas encore commencé l'allégence donc la guilde pourrait monter en grade
en plus je suis tous les jours sur alidhan
et je monte assez rapidement de niveau
donc rien ne serait perdu avec moi Wink

la je retourne dans le jeu priere de me contacter si besoin est

Revenir en haut Aller en bas
jb210

jb210


Messages : 223
Date d'inscription : 21/08/2009

message suite a proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: message suite a proposition de recrutement   message suite a proposition de recrutement Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:33

Salut,

Juste pour te dire que je ne me suis jamais crut ci fixe (crucifix) quand lisant ta présentation.

Sur cette veille vanne je prend la porte. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
EEC

EEC


Messages : 237
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30
Localisation : meru mais bientot far
Humeur : c'est toi l'humeur!^^

message suite a proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: message suite a proposition de recrutement   message suite a proposition de recrutement Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:43

jb210 a écrit:
Salut,

Juste pour te dire que je ne me suis jamais crut ci fixe (crucifix) quand lisant ta présentation.

Sur cette veille vanne je prend la porte. What a Face

PPPOOUAAAhhHHHH!!!! lol! lol! lol! c'est vraiment nul... lol! lol! sortie sortie
Revenir en haut Aller en bas
Jesus Christ




Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2009

message suite a proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: message suite a proposition de recrutement   message suite a proposition de recrutement Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:23

hé hop un floodur de plus
au moins il nous fait part de son humeur très désastreuse mais humour quand même
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message suite a proposition de recrutement Empty
MessageSujet: Re: message suite a proposition de recrutement   message suite a proposition de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message suite a proposition de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT
» demande de recrutement de lex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandy Guilde :: Aux portes de la Normandy :: Recrutement-
Sauter vers: