Normandy Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné a la Normandy guilde, ainsi que Alliance Normandy et tous les éxilés d'Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.

Aller en bas 
+5
conanflorian
Altheos
L@miche
SIM
Dark achille
9 participants
AuteurMessage
Dark achille




Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2009

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:33

Salut bande de nazes; je suis de retour !! *______________*

Bon, je vais faire votre présentation de kikoulol ou vous allez encore me péter un cable.

Pseudo dans le jeu : Tamère.
Classe : Les mecs-comme-killMcbill-qui-servent-de-carton-d'entrainement-pour-les-noobs.
Niveau : Je sais plus.
Guilde et Forum : La flemme.
Alignement : Lespignoufsdurepaire.
Sous métier : Casseurdecouilles. Hum faudrait déjà avoir un métier pour avoir un sous métier... =_=
Combien de fois vous vous connectez a Alidhan: 170h par semaines.
Histoire de votre personnage : Gnnn Darkachille il est venue sur alidhan pis il s'est enfoncé un aiguille dans le doigt et il a pleuré, super on s'en branle.
Pourquoi es-tu venu sur ce forum : Parce que j'ai que ça à foutre.
Et enfin parle-nous un peu de ta vie IRL: Faudrait en avoir une pour en parler, bouffon.

Na y est, vous êtes contant ? banane
En tous cas; je m'en branle. Les joyeusetés maintenant:

Détail: Vous frappez zabimaru avec Colère de tempête .
Vous lui infligez 2688 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp
Gain d'honneur

Bon, je dis rien, vue les MP's que l'on à échangé tu as l'air de relever le niveau de cette guilde. C'est pas un compliment.
J'ai 15 pages de logs mais je sais que j'ai buter un autre pignouf d'ici... Qu'il se dénonce tous de suite Neutral


Dernière édition par Dark achille le Sam 9 Jan - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:38

Razz Razz

SALUT LE BOULET

dit donc tu pourrait aider les gars de ta guilde,au lieu de faire ch*** le monde,faut que ca soit moi qu'il leurs vendent leur objets de quete

Et en plus tu viens faire le malin sur un kills a 0 d'exp et aucun honneur lol!
C'est comme ci j'allait tuer tout les niv 12 deco a Cyros

Aller rentre dans ta cage Laughing geek

En tout cas tu ma pas encore chopper moi,a mon avis quand je sort ta maman te mets ton biberon dans ton lit ,en te disant fait un bisous a doudou Razz


Dernière édition par RICUS le Sam 21 Nov - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SIM
Chevalier
SIM


Messages : 574
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille
Humeur : Tranquilou

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:39

lol! t'es encore là toi.

Citation :
Sous métier : Casseurdecouilles
beau métier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark achille




Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2009

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:23

Vous n'avez pas progresser. =_=
Pis il y a de nouvelles têtes que je ne connaissais pas. Votre système de recrutement c'est quoi ? Balancer du pain sur une route menant à votre grotte puante, et les 3 premiers clochards qui sont arrivés gagnent un place dans la guilde ?

RICUS a écrit:
Razz Razz
Et en plus tu viens faire le malin sur un kills a 0 d'exp et aucun honneur lol!
C'est comme ci j'allait tuer tout les niv 12 deco a Cyros

Aller rentre dans ta cage Laughing geek

... xD
Hum mec, quand on est brigand avec full honneur, on gagne jamais d'xp. Faut sortir un peut de ton trou et allez voir le monde qui t'entoure une fois de temps en temps. je te dis pas de retourner dans ta tanière, on y est déjà.

RICUS a écrit:
En tout cas tu ma pas encore chopper moi,a mon avis quand je sort ta maman te mets ton biberon dans ton lit ,en te disant fait un bisous a doudou Razz

Les 3/4 de ta guilde ma dit ça. On verra bien.

Toujours un plaisir Sim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:30

Dark achille a écrit:
Vous n'avez pas progresser. =_=
Pis il y a de nouvelles têtes que je ne connaissais pas. Votre système de recrutement c'est quoi ? Balancer du pain sur une route menant à votre grotte puante,


Ca a l'air de marcher vu le gros bouffon qui ce pointe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark achille




Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2009

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeSam 21 Nov - 17:34

xD

Merde ch'uis découvert T_T
Revenir en haut Aller en bas
L@miche

L@miche


Messages : 842
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37
Localisation : Le havre
Humeur : Mode recrutement ON

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:06

Tiens salut gros sac ca va?!?
ALors ta cure d'ammaigrissement ça en est ou?!?
Revenir en haut Aller en bas
Dark achille




Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2009

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:52

A mais c'est ma petite L@qiche préféré !! banane

Toi projettes toujours tes complexes sur les autres, ça pourrait être marrant, mais j'ai tendance à avoir pitié de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Altheos

Altheos


Messages : 167
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 39
Localisation : BAB
Humeur : en fonction du temps

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:53

C'est qui ce rigolo? C'est un genre de chaîne? Faut envoyer des sous pour qu'il s'en sorte, c'est çà?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L@miche

L@miche


Messages : 842
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37
Localisation : Le havre
Humeur : Mode recrutement ON

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:08

Oh mon garçon si tu savais?!?
C'est le plus gros boloss de tout le royaume d'Alidhan!!
Revenir en haut Aller en bas
conanflorian

conanflorian


Messages : 90
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:23

re dark tu reviens ici pour te plaindre? non mais c'est qu'on s'en fout de ta vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
jb210

jb210


Messages : 223
Date d'inscription : 21/08/2009

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:28

Salut mon dark!

Profite de tes kills faciles,surtout que sa fait un moment que tu es level 252,alors que nous...
Revenir en haut Aller en bas
EEC

EEC


Messages : 237
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30
Localisation : meru mais bientot far
Humeur : c'est toi l'humeur!^^

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:22

tiens le nimbus, ça faisait longtemps, alors quoi de neuf? t'as eu ton brevet? lol! lol!
Alors comme ça t'as trouvé le nouveau forum, on avait mis une sécurité anti con, mais apparament, ton niveau de connerie l'a fait saturé... banane banane banane
aller a+ bec de banane
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ledhan

Ledhan


Messages : 175
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 30
Localisation : Dans le trou noir qui me sert de tête, ou a chambery, savoie
Humeur : joyeuse

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:00

he bien he bien, c'est que sa trashouille ici, a mon tour alors, c'est qui ce pignouf qui pète plus au haut que son ***
on lui avait pourtant dit, a force, on a de la merde dans les oreilles mais bon c'est pas grave on le pardonne vu que s'en est une !! geek Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark achille




Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2009

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:32

Salut les dégénérés, bon, bah voici les news:

Détail: Vous frappez Altheos avec Colère de tempête .
Vous lui infligez 2907 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp

Faut réviser la numération mec, quand quelqu'un à 150 levels de plus que toi, il faut courir et pas le taper. Détail:

Vous frappez Mrsnodas avec Colère de tempête .
Vous lui infligez 2718 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp


Alors petite crotte, pas foutu d'achever un FullOff qui vient de ce prendre 3 attaques avant la tienne ? banane
Revenir en haut Aller en bas
L@miche

L@miche


Messages : 842
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37
Localisation : Le havre
Humeur : Mode recrutement ON

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:00

En meme temps tout le monde n'est pas aussi lache que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark achille




Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2009

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:50

Il faudra ajouter un professeur de français à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Altheos

Altheos


Messages : 167
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 39
Localisation : BAB
Humeur : en fonction du temps

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:07

T'aurais au moins pu enlever le gain d'xp . Tu trouves que t'es déjà pas assez ridicule comme ça? Razz
On verra si tu causes toujours autant à niveau égal. Et comme c'est pas pour demain , ça tombe plutôt bien.
D'ici là , si tu pouvais te faire un peu oublier. Je sais que c'est beaucoup demander à un mec comme toi mais bon , je suis un éternel optimiste que veux tu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark achille




Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2009

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:22

Salut bande de glands, j'ai pas trop eu le temps ce dernier mois, j'ai fais un truc qui s'appel la vie réelle. Je vous montrerait un jour.
Althebolos je te rappel que je ne gagne pas d'xp étant un brigand avec mon honneur au max.

Détail: Vous frappez Alerah avec Colère de tempête .
Vous lui infligez 2674 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp <= you look ?
Gain d'honneur

Détail: Vous frappez Dion_s avec Colère de tempête .
Vous lui infligez 2688 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp
Gain d'honneur <= you look ?

Et un p'tit baron remballé dans sa niche.
Revenir en haut Aller en bas
EEC

EEC


Messages : 237
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30
Localisation : meru mais bientot far
Humeur : c'est toi l'humeur!^^

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:34

tu trouve pas ça un peu naze vu ton niveau?
Revenir en haut Aller en bas
pistolero

pistolero


Messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2010

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:46

oh les gars il est normal ce mec !!!! Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Lis-ceci-795

je dirai qu'il ressemble a ca Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Zombie46ni


Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. N_roll_2
Revenir en haut Aller en bas
Altheos

Altheos


Messages : 167
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 39
Localisation : BAB
Humeur : en fonction du temps

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:53

Voilà qu'il veut nous apprendre la vie maintenant... mdr1
Elle doit être bien misérable ta vie pour que tu perdes ton temps à venir poster à chaque fois que tu tues un mec de notre guilde. Enfin moi , je dis ça , je dis rien...
Non franchement , le prends pas mal Dark... mais vu que ta connerie est à la hauteur de ton level ( si ça peut te donner un ordre d'idée...), je doute que t'aies grand chose à nous apprendre. Mais tu peux toujours essayer , visiblement, le ridicule ne tue pas! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L@miche

L@miche


Messages : 842
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37
Localisation : Le havre
Humeur : Mode recrutement ON

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:47

Tiens t'es de retour Boloss!!
Je t'ai croisé l'autre fois en pesti!
Mais j'ai couru plus vite que toi!
Visiblement ta cure d'ammaigrissement n'a pas beaucoup portée ses fruits!!
Revenir en haut Aller en bas
jb210

jb210


Messages : 223
Date d'inscription : 21/08/2009

Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:09

Dark achille a écrit:
Salut bande de glands, j'ai pas trop eu le temps ce dernier mois, j'ai fais un truc qui s'appel la vie réelle. Je vous montrerait un jour.
Althebolos je te rappel que je ne gagne pas d'xp étant un brigand avec mon honneur au max.

Détail: Vous frappez Alerah avec Colère de tempête .
Vous lui infligez 2674 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp <= you look ?
Gain d'honneur

Détail: Vous frappez Dion_s avec Colère de tempête .
Vous lui infligez 2688 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 0 points d'xp
Gain d'honneur <= you look ?

Et un p'tit baron remballé dans sa niche.

Oh d'ailleurs comment vas ta guilde les néo-mirmidon.
A mais suis je bétes elle n'existe plus. Aprés je comprend que tu ne vienne plus trop c'est triste de jouer tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.   Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous devez préciser le nom du sujet avant de pouvoir poster un nouveau sujet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut étre un petit nouveau, Ledhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandy Guilde :: Aux portes de la Normandy :: Présentation-
Sauter vers: