Normandy Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné a la Normandy guilde, ainsi que Alliance Normandy et tous les éxilés d'Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les anges et les ptits anges

Aller en bas 
+8
dédé54
SIM
L@miche
jb210
Nodas
Stephane57
EEC
Yann-Loïc
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yann-Loïc

Yann-Loïc


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2009

Les anges et les ptits anges Empty
MessageSujet: Les anges et les ptits anges   Les anges et les ptits anges Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:54

Bonjour à tous chers alliés et oui je ne viens pas demander une alliance mais juste vous présenter mes guildes,celà fait un moment que nous sommes alliés et il faut bien entretenir les bonnes relations,en plus si je ne me trompe pas je crois vous avoir toujours connu enfin la guilde,ca fait 18 mois que je joue et ca fait 18 mois que je vous croise Smile voilà les photos de guildes alors en 1er les ptits anges
Les anges et les ptits anges Ptits_10

et maintenant les anges

Les anges et les ptits anges Les_an12
Les anges et les ptits anges Les_an13
Revenir en haut Aller en bas
EEC

EEC


Messages : 237
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30
Localisation : meru mais bientot far
Humeur : c'est toi l'humeur!^^

Les anges et les ptits anges Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les ptits anges   Les anges et les ptits anges Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:13

salut a tous, installez vous et buvez... drink drink boire
Revenir en haut Aller en bas
Stephane57
Fondateur du forum
Stephane57


Messages : 751
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Les anges et les ptits anges Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les ptits anges   Les anges et les ptits anges Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:21

bienvenue a toi prend ton aise faits comme chez toi mais n'oublie pas que c'est chez moi ^^ ( petite citation du jour)
Revenir en haut Aller en bas
https://normandyguilde.forumactif.org
Nodas

Nodas


Messages : 286
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31

Les anges et les ptits anges Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les ptits anges   Les anges et les ptits anges Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:06

Salut a vous les anges et les ptis anges, je vous ai également bcp croisé en forto.

Allé une petite prière au dieu des boissons Smile priere drink
Revenir en haut Aller en bas
jb210

jb210


Messages : 223
Date d'inscription : 21/08/2009

Les anges et les ptits anges Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les ptits anges   Les anges et les ptits anges Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:25

Oh un breton en c est terre normande:sortie:

En se qui me concerne je t ai pas mal croisé a mes débuts quand je pexais avec zaza!
C est donc avec plaisir que je te relis!

Par contre juste une petite question , ou en est votres relation avec la fraternité rouge?Cautioné vous toujours leurs actent?
Revenir en haut Aller en bas
L@miche

L@miche


Messages : 842
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37
Localisation : Le havre
Humeur : Mode recrutement ON

Les anges et les ptits anges Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les ptits anges   Les anges et les ptits anges Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:11

Bienvenue...
Fais comme chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Yann-Loïc

Yann-Loïc


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2009

Les anges et les ptits anges Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les ptits anges   Les anges et les ptits anges Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:53

Je reconnais là des visages familiers,et oui un petit Breton en terre Normande,on pourra boire jusqu'à plus soif pour savoir de quelle région provient le meilleur cidre gulp
Alors pour la Fraternité rouge,on dirait que ca commence à se savoir,on ne peut pas dire qu'on cautionne ou pas car on ne se mêle pas de leurs affaires,on connait bien sur les différents qui les oppose à leur alignement mais ceci reste leur problème.Notre PNA avec eux ne nous oblige en rien à les rejoindre dans leur querelle.C'est juste que nous avons fait connaissance pendant qu'une de leur moine soignait Don Killer une de leur archère tentait de m'assassiner sur une autre map,on a fini par en discuter,avons trouvé la situation amusante et on a sympathisé.
Mais ce que je peux vous affirmer c'est que nous servons la cause des exilés,sinon croyez moi ca ferait longtemps que j'aurais volé en forto,mais Zaza veut pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
SIM
Chevalier
SIM


Messages : 574
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille
Humeur : Tranquilou

Les anges et les ptits anges Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les ptits anges   Les anges et les ptits anges Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:14

Salut Very Happy si tu vole je te met en tôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann-Loïc

Yann-Loïc


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2009

Les anges et les ptits anges Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les ptits anges   Les anges et les ptits anges Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:21

Tu peux pas j'ai l'immunité diplomatique!! clown
Revenir en haut Aller en bas
jb210

jb210


Messages : 223
Date d'inscription : 21/08/2009

Les anges et les ptits anges Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les ptits anges   Les anges et les ptits anges Icon_minitimeMar 17 Nov - 16:33

Ok , j avais étais te lire sur leurs forum et j avais bien aimé la crampe que tu t étais prise par mélo' ou ysabeau, je ne sais plus!
La diplomatie c'est quand tu es mauvais , un bon voleurs na pas besoin de sa, vue que l on ne c est pas que c est lui cherry
Revenir en haut Aller en bas
Stephane57
Fondateur du forum
Stephane57


Messages : 751
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 30

Les anges et les ptits anges Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les ptits anges   Les anges et les ptits anges Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:21

Re je voulais savoir peut tu me donner ton adresse de forum pour que je passe me présenter?
Revenir en haut Aller en bas
https://normandyguilde.forumactif.org
Yann-Loïc

Yann-Loïc


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2009

Les anges et les ptits anges Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les ptits anges   Les anges et les ptits anges Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:54

Ah la crampe?Laquelle?Je crois que tu parles de celle de Friandise,non?Je m'en suis tellemnt prit au début... cheers
En fait ce sont des joueurs sympas qui aiment bien charrier et en plus indirectement on a le même ennemi:le cartel,sinon voilà l'adresse de notre fofo:
www.aanges.xooit.com
Revenir en haut Aller en bas
Yann-Loïc

Yann-Loïc


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2009

Les anges et les ptits anges Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les ptits anges   Les anges et les ptits anges Icon_minitimeMar 15 Déc - 9:51

Re coucou les Normands,je viens vous rendre visite car on a un petit soucis,le placement des joueurs en forteresse est parfois un problème,donc petite piqûre de rappel

Je vous fais parvenir le nouveau plan dit "unique" qui a été VOTE PAR LES BARONS EXILES. Si certaines forto moins peuplées ne l'appliquent pas forcement sachez qu'au repaire et à borgoville il sera vraiment de rigueur et anghleope le fera appliquer.

Merci de le transmettre a tout vos membres, et ne pas simplement le mettre dans la messagerie de guilde

https://2img.net/r/ihimizer/i/ideep10.jpg/



Chaque guilde aura 5 droits a l'erreur, passé ce quota l'alliance sera rompue.

Donc on évitera les mp de ce genre merci

Titre : Re: Pas de sujet
de : L@miche (Rang : JOUEUR)
à : zaza40
Message : Et si je bouge pas tu vas me réenlevé un points c'est ça??
ET si je reste toute la nuit c'est combien de points?
Bidon le truc des points!
mais bon on est les anges, on a la forto du repaire donc on se la joue beaucoup!!
Et pis le coup de la forto de borgo: Ouai si on avait pas été la la forto aurais été perdu et patati et patata...

Enleve moi autant de points que tu veux mais comme je n'ai pas de Pm je ne bougerais pas!
A bon entendeur"

L'histoire de la forto de Borgo,je ne relèverais même pas,c'est risible.
En espérant que chacun fasse un effort,merci de votre compréhension

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L@miche

L@miche


Messages : 842
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37
Localisation : Le havre
Humeur : Mode recrutement ON

Les anges et les ptits anges Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les ptits anges   Les anges et les ptits anges Icon_minitimeMar 15 Déc - 10:48

POur moi perso vos guilde n'existe plus!!
C'est assez simple!
Ce qui est risible mon ami c'est la façon dont vous avez ENFIN eu votre 1ere forteresse!!
Donc j'annonce ici que des que les anges ou les ptis anges auront une forto je boycott la defense!
ya sincerement des guildes qui meritent plus de ce battre pour elles!!
Et puis le coup de borgo et le MP de zaza avouez c'étais pour faire les sauveurs nan?
Revenir en haut Aller en bas
Yann-Loïc

Yann-Loïc


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2009

Les anges et les ptits anges Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les ptits anges   Les anges et les ptits anges Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:11

L@miche a dit:"Ce qui est risible mon ami c'est la façon dont vous avez ENFIN eu votre 1ere forteresse!!"
Je ne vois pas le rapport avec le placement en forto et si tu t'étais penché un peu plus sur l'historique tu saurais pourquoi on a l'eu,quant à la forto de Borgo,t'aurais peut-etre préféré qu'elle reste entre les mains des brigands?Mais Zaza avait prédit ce genre d'histoires,on nous a pas encore traité de voleurs de forteresse mais je sens qu'un joueur mal informé ou amnésique va bien finir par nous la sortir.
Donc pour revenir au sujet,merci de respecter le placement en forto.
Revenir en haut Aller en bas
L@miche

L@miche


Messages : 842
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37
Localisation : Le havre
Humeur : Mode recrutement ON

Les anges et les ptits anges Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les ptits anges   Les anges et les ptits anges Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:10

Et on la connais zaza arrete ton bluff!
A l'époque des oins oins on arrive pas a prendre une forteresse ya toujours des méchants qui nous la pique sous le nez!!ouin ouin!!
ET les FF vous la donne!! Bah oui pour pas vous décourager!!
Bref pour le placement en forto et si vous tenez un chier avec touts les mauvais placé tu verrais que la Normandy Guilde et encore moin moi meme sommes coutumiers du fait!!
Et la repression à la place de la prévention je trouve cela plus que limite!!
Comme le Mp que j'ai renvoyé a ZAZA ce matin, qu'on nous sorte pas l'excuse du "on a pas que ça a faire de Mp les joueurs mal placés!!"
Quand on prends une forto on prends aussi les emmerdent qui vont avec et le temps qu'on doit lui donner!!
MAis vous n'avez pris que la solution de facilité!!
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Yann-Loïc

Yann-Loïc


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2009

Les anges et les ptits anges Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les ptits anges   Les anges et les ptits anges Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:11

Bon toi tu as un gros problème avec les forteresses,alors que ca te plaise ou non et qu'importe la manière,la forto du repaire est bien à nous pour l'instant et celle de Borgo sera rendu à une autre guilde,et ceci dit ce n'est pas le sujet,mais tu as du mal à compendre.
[quote="L@miche"]

Et la repression à la place de la prévention je trouve cela plus que limite!!"

Elle est belle la repression,pour rappel:Chaque guilde aura 5 droits a l'erreur, passé ce quota l'alliance sera rompue.
Estime toi heureux,certains n'on même pas eu le droit à un avertissement.
Mais apparemment tu fais parti des gens qui refusent qu'on leur disent non,un peu comme ces gamins qui piquent des colères quand on ne cède pas à leurs caprices.
L@miche a dit:"Quand on prends une forto on prends aussi les emmerdent qui vont avec et le temps qu'on doit lui donner!!"
c'est justement ce que je suis en train de faire
A bon entendeur....


Dernière édition par Yann-Loïc le Mar 15 Déc - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L@miche

L@miche


Messages : 842
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37
Localisation : Le havre
Humeur : Mode recrutement ON

Les anges et les ptits anges Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les ptits anges   Les anges et les ptits anges Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:14

Et tu veux dire quoi en reprennant ma phrase?
Revenir en haut Aller en bas
jb210

jb210


Messages : 223
Date d'inscription : 21/08/2009

Les anges et les ptits anges Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les ptits anges   Les anges et les ptits anges Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:06

Bonjours Yann Loic,

Yann-Loïc a écrit:
on nous a pas encore traité de voleurs de forteresse mais je sens qu'un joueur mal informé ou amnésique va bien finir par nous la sortir.

Sa c'est un piC est ici sa n'a normalement pas sa place.
Et d'ailleur je vais en profiter pour te remmettre a la tienne.
Tout d'abord pour Far vue que tu y fait allution il y avait a chaque défense a peu prés 10 a 20 normand soit la moitié des défenseur présent.Voila se qui malgrés toutes les histoires CONCERNANT SA PRISE nous a rendut sont propriaitére incontésté.
Je ne pense pas que les Anges puisse se vanter d'autant de défenseur , ni du méme pourcentage en défense au repaire.

De plus pour borgo ,je t'invite a regarder la vidéo de sauron sur youtube ou méme a aller dans la partie screen du forum officiel ou tu vois 20 exilés au scribt avant la fin .
Que votres membre est crié ou pas la forto étais bleu et c'est une évidence.Aprés je comprend tout a fait que dans l'empréssement général un accident se soit produit.
C'est juste le coup du sans nous elle serait au brigand qui me géne.

Ensuite vue que tu semble étres amnésique toi aussi je te rapellerais que du temps de l'escamote Dark Killer c'étais fait assasiner 3 fois de suite et votres guilde étais aussi une des plus assasiné dans cette forteresse.
Pourtant l'escamote n'a jamais romput votre alliance.Et vue que c'est maintenant vous qui l'avez ...A bonne entendeur.

Cependant tu me vois tout de méme flatter de constater que en cas de 5 point en moins l'alliance est cassé définitivement,alors que dans le mp envoyé a vos autres alliés il est questions que d'une simple semaine.
Avoire le droit a un traitement spécial pour ma guilde me touche.
Surtout qu'en aucun cas tu ne répond a la question que L@miche formule dans sont mp,qui est "bah quitte a perdre 1 points autant rester a ma place".C'est pourquoi je trouve que ton post montrant un mp de miche sortie de sont contexte est ensuite une menace nous disant supression d'alliance ressemble plus a un gros coup de pression qu'a une démarche amicale.

Pour finir vous méritiez d'avoire une forteresse ,mais méme si votres guilde n'existait pas le repaire et Borgo serait éxilé .
La forteresse est donc exilé avant d'étres a vous.

Donc les coups de pressions a tous vas comme tu essailles de faire tu évite car un cassage d'alliance n'aurait pas que des répercution négative sur nous mais aussi sur vous Wink.



Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
L@miche

L@miche


Messages : 842
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37
Localisation : Le havre
Humeur : Mode recrutement ON

Les anges et les ptits anges Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les ptits anges   Les anges et les ptits anges Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:38

[Bon toi tu as un gros problème avec les forteresses,alors que ca te plaise ou non et qu'importe la manière,la forto du repaire est bien à nous ]
OK si elle est a vous on va rigoler dans 5 jours quand vous seul la défendrez!!
Vous ne tiendriez meme pas 5 min!!
Je vais tout de meme allez poster cette phrase sur le fofo éxilé on verras ce que les autres guildes diront de cette phrase!!

[Elle est belle la repression,pour rappel:Chaque guilde aura 5 droits a l'erreur, passé ce quota l'alliance sera rompue.]
Mon garçon jamais aucune guilde n'a osée menacée la Normandy Guilde d'une rupture d'alliance!!Mais soit en certain si tu nosu remenace une seule fois tu gouteras a ma FE!!Et la prochaine forteresse que la Normandy Guilde ous a guilde fille aura les anges n'y auront pas accès!!
Ce ne sera qu'un juste retour des choses!!

[Mais apparemment tu fais parti des gens qui refusent qu'on leur disent non,un peu comme ces gamins qui piquent des colères quand on ne cède pas à leurs caprices.]
Tu ne sais pas a qui tu t'adresse mon garçon!!Je ne suis plus chez mes parents ou a leur demandé de l'argent pour sortir!!Sort de chez toi, ouvre toi sur le monde, tu deviendras peut etre un peu plus tolérent avec les gens!!Et renseigne toi avant d'ouvrir ta grande bouche pour dire des anneries grosse comme toi!!

[Quand on prends une forto on prends aussi les emmerdent qui vont avec et le temps qu'on doit lui donner!!"
c'est justement ce que je suis en train de faire]
En passant sur notre forum en brandissant une menace de rupture d'alliance!!
Et bah je vais passé sur votre fofo pour foutre la merde aussi moi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Yann-Loïc

Yann-Loïc


Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2009

Les anges et les ptits anges Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les ptits anges   Les anges et les ptits anges Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:21

Alors ce n'est plus de l'amnésie mais carrément Alzheimer,j'étais venu vous demander de respecter les emplacements en forteresse,oui il y aura rupture d'alliance au bout de 5 rappels et en aucun cas je n'ai parlé de rupture définitive.
De deux quelle forto est a qui et comment ils l'on eu c'est pas le sujet,le sujet est :placez vous correctement en forto!!
C'est incroyable ca,on vous demande de ne pas bloquer les allées ou de ne pas vous déconnecter n'importe où et on commence à nous dire qu'on se la raconte,c'est quoi qui vous dérange?C'est qu'on vous rappelle à l'ordre de temps en temps?
JB210 a dit:"C'est juste le coup du sans nous elle serait au brigand qui me géne" tu me diras à quel moment j'ai dit ca?J'ai juste demandé à L@amiche s'il aurait préféré qu'on la laisse aux brigands,puisque apparemment depuis qu'on a 2 fortos on a pris la grosse tête.
L@miche a dit:"Mon garçon jamais aucune guilde n'a osée menacée la Normandy Guilde d'une rupture d'alliance!!Mais soit en certain si tu nosu remenace une seule fois tu gouteras a ma FE!!Et la prochaine forteresse que la Normandy Guilde ous a guilde fille aura les anges n'y auront pas accès!!
Ce ne sera qu'un juste retour des choses!!"
Je n'ai menacé personne,j'ai juste averti et franchement ta FE tu peux aller te gratter profond avec!!
L@miche a dit:"Tu ne sais pas a qui tu t'adresse mon garçon!!Je ne suis plus chez mes parents ou a leur demandé de l'argent pour sortir!!Sort de chez toi, ouvre toi sur le monde, tu deviendras peut etre un peu plus tolérent avec les gens!!Et renseigne toi avant d'ouvrir ta grande bouche pour dire des anneries grosse comme toi!!"
Bien tu as coupé le cordon ombilical,tu vas peut etre pouvoir t'épanouir maintenant et etre un peu plus mature.

Ah et quitte à publier notre discussion sur le fofo des exilés autant la publier entièrement et pas en partie ou quelques morceaux choisis,les alliés seront surement ravis d'apprendre que quand on vous demande de vous placer correctement en forto vous faites tout un tintamarre.
Revenir en haut Aller en bas
jb210

jb210


Messages : 223
Date d'inscription : 21/08/2009

Les anges et les ptits anges Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les ptits anges   Les anges et les ptits anges Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:52

Lol déja que tu soit l'ambassadeur des Ange chez nous montre le peu d'éstime qu'on nous témoigne la-bas.
Tu es certe un exilés de valeur et je ne remet pas sa en question ,mais tu n'yconnait vraiment rien en diplomatie.

Déja deux réflexion

Yann-Loïc a écrit:
,quant à la forto de Borgo,t'aurais peut-etre préféré qu'elle reste entre les mains des brigands?.

Sa ne veut pas dire autres chose que se que j'ai comprit.Si tu voulait dire autre chose tu t'exprime plus clairement .ok!?
Secundo quand tu dit rupture d'alliance certe sa ne veut pas dire définitif ,mais sa ne veut pas non plus dire temporaire et encore moins une semaine.

Ensuite si tu voulais juste nous rappeler qu'il faut bien se plasser ,pk avoire mis un mp de zaza et miche sortie de sont contexte.Non!?
La sous-guilde n'est pas alliée a vous mais j'ai défendut votres forto,et j'y suis pas mal resté il y a quelques jours.
Bcp de joueur ne respecté pas le plan, et tu allée sur le forum de chacun?!

Alors pk le notres?


De plus je te rappelerais que ici nous sommes chez nous ,c'est donc nous qui décidons de se qui est dans le sujet et pas toi.
Cependant je suis navré de voire que dans un post d'ambassade que tu as toi méme fait tu es incapaple de répondre au différent interrogation qui t'y sont posée alors que c'est le role que la encore tu t'es toi méme donné.

En effet il est bien peu constructif de relever quelques élément quand l'essentiel des questions et de l'argumentation est ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
dédé54




Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2009

Les anges et les ptits anges Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les ptits anges   Les anges et les ptits anges Icon_minitimeMar 15 Déc - 17:48

Coucou les normands vous allez bien??? on dirait pas de trop...
je me présente dédé54 baronne des ptits anges.
j'entrerais pas dans votre guguère, car on dirait des gosses (je parle des 2 cotés), a quoi bon se prendre la tete pour si peu?
a+
PS: L@miche pour quelqu'un qui veut plus defendre le repaire, et qui dit que les anges n'existent plus, je vois que tu es toujours au repaire, ca me parait bizarre! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dion_s
Baron de la guilde
Dion_s


Messages : 98
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 38

Les anges et les ptits anges Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les ptits anges   Les anges et les ptits anges Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:14

dédé54 a écrit:
Coucou les normands vous allez bien??? on dirait pas de trop...
je me présente dédé54 baronne des ptits anges.
j'entrerais pas dans votre guguère, car on dirait des gosses (je parle des 2 cotés), a quoi bon se prendre la tete pour si peu?
a+
PS: L@miche pour quelqu'un qui veut plus defendre le repaire, et qui dit que les anges n'existent plus, je vois que tu es toujours au repaire, ca me parait bizarre! Laughing Razz

Salut Dédé ! c'est bien de vouloir calmer le jeu mais dans ce cas évite de tailler l@miche parce que la tu es un petit peu contradictoire dans tes propos Wink

Pour info l@miche n'avait plu de pm c'est pour ça qu il était au repaire mais depuis le message de Zaza ne t'en fais pas tu ne risque pas de le revoir de si tôt au repaire si c'est ce qui te tracasse...
Revenir en haut Aller en bas
dédé54




Messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2009

Les anges et les ptits anges Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les ptits anges   Les anges et les ptits anges Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:20

comme tu dis je suis la pour calmer le jeu, je taquine juste L@miche, y aucune attaque contre lui dans mes paroles! (désolée mon humour est pourrie, on m'y reprendra plus Razz )
et après il fait ce qu'il veut, perso je m'en fiche, car se prendre la tete pour ca c'est grave!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les anges et les ptits anges Empty
MessageSujet: Re: Les anges et les ptits anges   Les anges et les ptits anges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges et les ptits anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandy Guilde :: Aux portes de la Normandy :: Alliances-
Sauter vers: