Normandy Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum destiné a la Normandy guilde, ainsi que Alliance Normandy et tous les éxilés d'Alidhan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 =legolas= un (très bientôt) ft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
=legolas=

=legolas=


Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2009

=legolas= un (très bientôt) ft Empty
MessageSujet: =legolas= un (très bientôt) ft   =legolas= un (très bientôt) ft Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:27

Salut Very Happy

Bon je fais ma demande officiel un peu en avance (je suis level 200 je renai vendredi si tout va bien, et je suis bleu la semaine prochaine).

Je suis voleur et assassin (besoin quand même d'un screen? Razz ). Je n'utiliserais bien sûr pas ces compétences sur les exilés (enfin peut-être pour faire le ménage dans les forto avec l'accord du proprio Rolling Eyes ), je préfère voler les cartel geek

Sinon comme vous le savez (ou pas) je suis le frère de SIM, j'ai des équipements de riche lol! (j'ai plus rien à acheter donc je pourrais mettre des po dans la guilde).
Je participerais au forto (enfin comme je peux vu que mon frère est un gros geek des forto Rolling Eyes ).
Je suis cuisinier.

Si vous avez des questions Smile

PS : ça ne me dérange pas d'aller dans la guilde fille pour un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dion_s
Baron de la guilde
Dion_s


Messages : 98
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 38

=legolas= un (très bientôt) ft Empty
MessageSujet: Re: =legolas= un (très bientôt) ft   =legolas= un (très bientôt) ft Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:34

Hola Legolas !!

C'est marrant y a 10 minutes je suis allé voir si tu approchais de la renaissance et j'ai vu que tu étais lvl 200 !!!

Moi je suis pour ton entrée dans la guilde mère, il y avait une place pour toi depuis que SIM nous a annoncé que tu allait devenir bleu a ta renaissance. Vu que tu es son frère j'ai une totale confiance en toi même si tu es assassin et voleur (je le suis aussi)

Donc pour moi c'est OK mais vu que je n'ai pas encore eu le temps d'installer une dictature dans la guilde (ça viendra lol! ) je vais démarrer le vote maintenant pour que tu aies une réponse ce week end. Dépêche toi d'enlever ces couleurs que tu as sur toi elles te vont pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
L@miche

L@miche


Messages : 842
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37
Localisation : Le havre
Humeur : Mode recrutement ON

=legolas= un (très bientôt) ft Empty
MessageSujet: Re: =legolas= un (très bientôt) ft   =legolas= un (très bientôt) ft Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:32

Enfin!!
Je ne serais plus le seul FT de la guilde!!
Meme si je suis légendaire car le 1er de la Normandy guilde!!
Mais bon tu seras le 2eme^^ (donc aussi légendaire!!)
Mais tu vas faire comment?
Renaitre directement bleu ou bien renaitre vert puis faire la quete pour devenir bleu?
Compte tu faire ton allégence a Kaldrass notre et bientot ton souverain?!? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
=legolas=

=legolas=


Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2009

=legolas= un (très bientôt) ft Empty
MessageSujet: Re: =legolas= un (très bientôt) ft   =legolas= un (très bientôt) ft Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:39

Je peux pas renaitre direct bleu (mon frère m'a dit qu'on pouvait pas en tout cas ^^ sauf si ça a changé, je le ferais à ce moment là).
Donc au level 40 je ferais la quête de changement d'alignement (faut juste un cœur des rouges et un des vert).
Pour l'allégeance, aussitôt bleu, je serais bleu scratch (je ferais des arènes contre des petits rouges entre mon level 10 et 25).
Revenir en haut Aller en bas
L@miche

L@miche


Messages : 842
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37
Localisation : Le havre
Humeur : Mode recrutement ON

=legolas= un (très bientôt) ft Empty
MessageSujet: Re: =legolas= un (très bientôt) ft   =legolas= un (très bientôt) ft Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:43

Heureux de te l'entendre dire!!

Sinon pour la rennaissance, c'étais juste une question je n'affirme rien pour renaitre directement bleu!
Je sais plus moi c'est tellement loin tout ça!! Suspect mdr1 sortie
Revenir en haut Aller en bas
=legolas=

=legolas=


Messages : 8
Date d'inscription : 27/09/2009

=legolas= un (très bientôt) ft Empty
MessageSujet: Re: =legolas= un (très bientôt) ft   =legolas= un (très bientôt) ft Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:56

Encore 2 niveaux et c'est bon bounce
Revenir en haut Aller en bas
L@miche

L@miche


Messages : 842
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 37
Localisation : Le havre
Humeur : Mode recrutement ON

=legolas= un (très bientôt) ft Empty
MessageSujet: Re: =legolas= un (très bientôt) ft   =legolas= un (très bientôt) ft Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:07

Niquel ta place est chaude!!
C'est quand tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
setsuna
Co-Administrateur
setsuna


Messages : 761
Date d'inscription : 21/08/2009

=legolas= un (très bientôt) ft Empty
MessageSujet: Re: =legolas= un (très bientôt) ft   =legolas= un (très bientôt) ft Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:35

on va avoir plein de nouveau renaissant en quelques semaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
EEC

EEC


Messages : 237
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30
Localisation : meru mais bientot far
Humeur : c'est toi l'humeur!^^

=legolas= un (très bientôt) ft Empty
MessageSujet: Re: =legolas= un (très bientôt) ft   =legolas= un (très bientôt) ft Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:33

salut, prébienvenue! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=legolas= un (très bientôt) ft Empty
MessageSujet: Re: =legolas= un (très bientôt) ft   =legolas= un (très bientôt) ft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=legolas= un (très bientôt) ft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» =legolas= futur ft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandy Guilde :: Aux portes de la Normandy :: Recrutement-
Sauter vers: