Normandy Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné a la Normandy guilde, ainsi que Alliance Normandy et tous les éxilés d'Alidhan

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

jb210 candidature alliances normandy

4 participants
AuteurMessage
jb210

jb210

jb210 candidature alliances normandy Empty
MessageSujet: jb210 candidature alliances normandy   jb210 candidature alliances normandy Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:05

Bonjours a tous,
Aprés une longue absence , je reviens a vous pour intégrer notres guilde fille!
Je pense qu'un screen de mes compétences n est pas nécéssaire!En sachant que je ne suis pas voleur malgrés le faite que j ai commencé la quéte sans jamais la finir!

J ai répondut a pas mal de question sur msn , ou par mp!
Mais je reste a votres disposition si d'autres vous viennent a l'ésprit!

PS/J ai déja posé ma candidature dans l alliance normandy , non pas pour vous forcer la main!
Mais juste car aillant eu un bug avec les quétes je me suis mis en cryo plus tot que prévut

Cordialement jb210 Wink
Revenir en haut Aller en bas
L@miche

L@miche

MessageSujet: Re: jb210 candidature alliances normandy   jb210 candidature alliances normandy Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:08

Je refuse!!
Tu reviens dans la Normandy Guilde!!
Plus la Normandy Guilde sera puissante plus nous famille de normands seront respectez!!
sanfamye
Chevalier

MessageSujet: Re: jb210 candidature alliances normandy   jb210 candidature alliances normandy Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:33

hahahahhahahahahahhaha
oui jb210 est un normand d'origine
Stephane57
Fondateur du forum
Stephane57

MessageSujet: Re: jb210 candidature alliances normandy   jb210 candidature alliances normandy Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:16

Re bienvenue jb heureux de te revoir parmis nous
https://normandyguilde.forumactif.org
jb210

jb210

MessageSujet: Re: jb210 candidature alliances normandy   jb210 candidature alliances normandy Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:29

Moi comme je l ai dit!
Je suis a la disposition de la guilde!
Aprés vue que la grande guilde est en plein recrutement je pensé que vous auriez préférer renforcer l alliances et garder des plase dans la grandes guildes!

Sinon la je suis en cryo donc a part pour l alliances ou j ai déja postuler , je ne peus postuler que aprés la V2 ou au moment ou je renouvelle la cryo prenium!

Sinon pour le level 10 de la guilde je serait bientot millionaires , et méme si je compte tous dépenser en équip du fait que je n est fait aucune grosse quéte je le serai encore méme aprés avoire dépenser mon premmiers million! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jb210 candidature alliances normandy   jb210 candidature alliances normandy Icon_minitime

jb210 candidature alliances normandy
Page 1 sur 1