Normandy Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné a la Normandy guilde, ainsi que Alliance Normandy et tous les éxilés d'Alidhan

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

pucre nouvelle dans se monde

+7
Dion_s
L@miche
ulice
Nodas
setsuna
SIM
pucra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SIM
Chevalier
SIM

pucre nouvelle dans se monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pucre nouvelle dans se monde   pucre nouvelle dans se monde - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:52

Problème de quel genre si c'est pas indiscret ^^?
Revenir en haut Aller en bas
hydromel

MessageSujet: Re: pucre nouvelle dans se monde   pucre nouvelle dans se monde - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:59

Comment dire de 2 ordres

1/ 18 mois de vie commune avec 2 caractères forts ....... Érosion du temps, il est vrai que je suis provocateur et espiègle, mais toujours pour faire évoluer les choses.

2/ elle me reproche d'avoir pirater ces fonds de post de description des quêtes de fuiserage au profit d'un autre forum, disparu maintenant.

Comme m'ont dit certains compagnons, c'est dommage après tant de temps de finir comme ça !!!!

Mais je n'ai jamais eu peur de recommencer tout à zéro.
Et c'est sympa, quoique les mentalités ont changés.
SIM
Chevalier
SIM

MessageSujet: Re: pucre nouvelle dans se monde   pucre nouvelle dans se monde - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:14

Bein pour les quêtes, tout est décrit sur le site des assassin de l'ombre ^^

Pour le caractère nous on s'en sors bien, on en a plusieurs comme ça lol!

SI tu cherche un jour une nouvelle guilde Wink
hydromel

MessageSujet: Re: pucre nouvelle dans se monde   pucre nouvelle dans se monde - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:22

Pour qu'elle vienne semer la zizanie en votre maison pour m'en faire chasser, si par un malheureux hasard elle découvrait ma nouvelle identité.

Ah que non, que les dieux d'alidhan est pitiè de vous !!!!

Je prèfère m'écarter et vivre en solitaire.

Merci encore pour votre invitation, mais je la décline.
SIM
Chevalier
SIM

MessageSujet: Re: pucre nouvelle dans se monde   pucre nouvelle dans se monde - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:26

Si elle fait ça en citant les raison que t'as cité, tu sera pas viré ^^

On vire seulement si ya vol ou meurtre sur exilé ^^ (ou insulte grave).
hydromel

MessageSujet: Re: pucre nouvelle dans se monde   pucre nouvelle dans se monde - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:40

Désolé je ne tente pas l'expérience.

Elle a bien réussi à faire en sorte que Gwaen de la maison Fleur d'ivresse me rejette avec force et fracas.
Donc tout est possible.
Avoir une oursonne à ses trousses n'est pas de tout repos.

Je ne cherche que la sérénité.
L'ermitage me conviendra, mais je suis certain que nos routes se croiseront !!!
SIM
Chevalier
SIM

MessageSujet: Re: pucre nouvelle dans se monde   pucre nouvelle dans se monde - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:42

Bon, mais sache qu'on a peur de rien n'y personne, si tu veux passer de temps en temps n'hésite pas Smile
hydromel

MessageSujet: Re: pucre nouvelle dans se monde   pucre nouvelle dans se monde - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:48

info : enchères dans 17h46 minerai de fer ..... Peguylacochonnne ..... total 38 minerais
SIM
Chevalier
SIM

MessageSujet: Re: pucre nouvelle dans se monde   pucre nouvelle dans se monde - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:56

Merci on va surveiller ça Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pucre nouvelle dans se monde   pucre nouvelle dans se monde - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:05

lol!

j'ai eu le meme presentiment pour Peguylacochonne,car je suis beaucoup au encheres et c'est l'oeil de golem a 100 k qui ma fait tilt

elle arretait pas de m'en parler

et pour les bottes de noel elle voulait les passer a ulice en echange du transport qu'il devait effectuer pour l'oeil du tigre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pucre nouvelle dans se monde   pucre nouvelle dans se monde - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:19

Bonjour Hydromel et merci pour le tuyaux Smile

Comme les autres l'ont dit et malgré ta déclination pour notre offre de recrutement, tu es le bienvenu si jamais tu veux postuler pour entrer dans l'alliance Normandy Smile

Pour ce qui est de Pucra : Juste une phrase qu'elle a écrit dans la messagerie à propos de Égeon :
Comme quoi il se prenait pour quelqu'un de haut et bla bla bla (et moi je ne tolèrei pas aucun règlement de compte ni insulte ou quoi que ce soit en messagerie guilde ) m'a fait rager sans compter les propos de Nodas concernant ses enchères douteux et j'en avais fait part à Lamiche sur mon doute d'un multi

Hors même avec 2 pc dans 1 même demeure il est impossible de faire des dons et etc... (quand j'ai delete mon cartellois j'avais voulue tout donnée à ma best qui était en visite chez moi du coup bah^^ delete avec tout les trucs^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pucre nouvelle dans se monde   pucre nouvelle dans se monde - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:22

mais si tu passe par l'intermediaire d'un amis,tu peus donner a un multi n'importe quoi Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pucre nouvelle dans se monde   pucre nouvelle dans se monde - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:27

Bah justement lol chez les cartellois dans mon ancienne guilde j'avais que des ennemis à cause d'un autre jeu lol me demande même pourquoi ils ne m'avaient pas encore virés lol

Du coup y'en a que 2 qui sont au courant de mon reroll chez les exilés^^ un qui attend que je sois hl pour me tuer mdrrr et l'autre bah c'est ma best irl Smile
L@miche

L@miche

MessageSujet: Re: pucre nouvelle dans se monde   pucre nouvelle dans se monde - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:30

Tu peux la faire venir chez nous ta best tu sais!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pucre nouvelle dans se monde   pucre nouvelle dans se monde - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:36

Je sais mais elle joue plus Sad
Nodas

Nodas

MessageSujet: Re: pucre nouvelle dans se monde   pucre nouvelle dans se monde - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:23

Pour Pucra, je viensde voir Dague primaire (X1) 400 000 par peguylacochonne 01:36:42 et celui qui a mit l'enchère, c'est "ptite-magotte" une roya lvl 5 a mon avis c'est toujours du multi... et elle doit en faire pas mal.
L@miche

L@miche

MessageSujet: Re: pucre nouvelle dans se monde   pucre nouvelle dans se monde - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:43

Il faut dénoncé aux admins!! Twisted Evil
Nodas

Nodas

MessageSujet: Re: pucre nouvelle dans se monde   pucre nouvelle dans se monde - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:46

Oui SIM la fait, j'ose pas voir Metal du haut de mon lvl 56 et lui dire que j'ai de trs fort soupson sur une tentative de triche... elle me croirait pas je pense, pas assé d'experience ^^.
Nodas

Nodas

MessageSujet: Re: pucre nouvelle dans se monde   pucre nouvelle dans se monde - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:48

pucra a écrit:
non mon c'est 2ème mais j'ai arréter y a 2 ans.... j'était magotte lvl 45 éxilé qui se surnomer magitte^^
C'est surtout grace a ca que je l'ai repérer en fait... a mon avis c'est elle !!
SIM
Chevalier
SIM

MessageSujet: Re: pucre nouvelle dans se monde   pucre nouvelle dans se monde - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:50

Non je l'ai pas encore fais ^^ pas eu le temps Razz
hydromel

MessageSujet: Re: pucre nouvelle dans se monde   pucre nouvelle dans se monde - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:15

Les soupçons semblent se confirmer puisqu'apparament peguylacochonne a délété.

je ne suis pas certain que les admi prennent cela pour du multi, puisqu'elle ne conserve son double perso que le temps du transfert de fond.

Sauf si elle joue le compte de Tsunade ( sa petite soeur ) qui évolue plutôt bien pour quelqu'un de 9 ans ....

Par contre elle pourrait être signaler comme arnaqueuse sur le Forum.
Stephane57
Fondateur du forum
Stephane57

MessageSujet: Re: pucre nouvelle dans se monde   pucre nouvelle dans se monde - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:55

Bon j'ai pas tous suivi mais bienvenue parmis nous hydromel quelqu'un pourrais me faire un résumé siouplait
https://normandyguilde.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pucre nouvelle dans se monde   pucre nouvelle dans se monde - Page 3 Icon_minitime

pucre nouvelle dans se monde
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3